Anthonydu13450 Posté(e) 27 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2024 Bonjour à tous ! cela fait des années que je voulais m’engager, j’ai enfin sauter le pas. Mais voilà qu’un problème arrive.. j’ai eu plusieurs luxation d’épaule en quelques années (10 ans) personne ne sait me dire si ça peut passer ou non, sachant que je veux être combattant de la route je me dis que peut être ils seront clément ? J’ai rdv mercredi au CIRFA, devrais-je y aller ou laisser tomber d’avance ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 27 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2024 Il y a 4 heures, Anthonydu13450 a dit : Bonjour à tous ! cela fait des années que je voulais m’engager, j’ai enfin sauter le pas. Mais voilà qu’un problème arrive.. j’ai eu plusieurs luxation d’épaule en quelques années (10 ans) personne ne sait me dire si ça peut passer ou non, sachant que je veux être combattant de la route je me dis que peut être ils seront clément ? J’ai rdv mercredi au CIRFA, devrais-je y aller ou laisser tomber d’avance ? Merci d’avance Bonjour Anthony Personne ici n'aura la prétention de répondre puisque cela relève du domaine médical et surtout propre à chacun. La seule solution pour savoir c'est de sauter le pas de l'engagement et suivre le processus de recrutement comme tout le monde. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 27 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2024 bonjour Anthony Honnêtement saute le pas tu iras faire les tests de sélection au CSO et là le médecin militaire jugera c'est possible ou pas. Si tu es complètement rétablie n'oublie surtout pas de ramener tous les documents justifiant ton rétablissement. Et surtout n'essaie pas de lui cacher sinon tu risques gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte