Servir2024 Posted May 27 Report Share Posted May 27 Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle dans le forum et je suis en train de préparer mon dossier pour devenir réserviste dans l'armée française. J'ai un souci technique que j'espère pouvoir résoudre avec votre aide. Je rencontre des difficultés pour télécharger le document CER (Compte Rendu de Sécurité) via Adobe Reader DC. Chaque tentative de téléchargement échoue et je ne sais pas comment procéder,nouvelle version à jour sur Mac malgré Adobe Reader DC Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sait comment le résoudre, je serais très reconnaissant pour votre assistance. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. Cordialement, CER 4.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis37 Posted May 28 Report Share Posted May 28 Bonjour, Essaye avec un autre pc ( windows ). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 28 Report Share Posted May 28 Et oh quand on a un Mac c'est pas pour passer sur un diésel !!!!😁 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis37 Posted May 28 Report Share Posted May 28 Certes, mais le vieux diesel reste toujours fiable lui 😂 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Servir2024 Posted May 28 Author Report Share Posted May 28 Il y a 10 heures, Mathis37 a dit : Bonjour, Essaye avec un autre pc ( windows ). Il y a 8 heures, Yann pyromane a dit : Et oh quand on a un Mac c'est pas pour passer sur un diésel !!!!😁 Bonsoir,merci pour votre réponse 😀 Il y a 8 heures, Mathis37 a dit : Certes, mais le vieux diesel reste toujours fiable lui 😂 C’est pas faux!!!😀,le problème à été résolu aujourd’hui 🪖🎖️ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 28 Report Share Posted May 28 Si tu vas un jour aux states sois certain que personne ne travaille avec windows !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem01 Posted August 3 Report Share Posted August 3 Salut tu peut me dire comment ta fais pour que sa marche j’ai le même problème que toi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 3 Report Share Posted August 3 CLEM01 Ce serait plus correct de se présenter au préalable plutôt que de jouer les "coucous". BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted August 3 Report Share Posted August 3 Perso ca marche sur mon samsoung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 3 Report Share Posted August 3 Samsung suffira.. 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Servir2024 Posted August 20 Author Report Share Posted August 20 Le 03/08/2024 à 12:58, Clem01 a dit : Salut tu peut me dire comment ta fais pour que sa marche j’ai le même problème que toi.. Mes salutations ,j'ai utilisé un ordinateur plus sécurisé pour ouvrir le document en toute sécurité. Cela m'a permis de le remplir et de le transmettre sans problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts