gotenks Posté(e) 1 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2024 Bonjour à tous, Je rentre bientôt a l'ensoa et j'ai des lunettes de vue au quotidien. je me demande la durée pour percevoir des lunettes balistiques et autres à vues ? De plus si la durée est trop longue, savez-vous si c'est un masque balistique ou des lunettes balistique et de quel modèle il s'agit ? Pour que je puisse commander des adaptateurs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 1 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2024 Bonjour, Il faut absolument, solliciter auprès de votre CMA (Centre Médical des Armées) local, la mesure de votre vue, et la commande des lunettes de vue / de soleil / de tir, et adaptateurs au masque balistique qui vous sont adaptés : le maintien de l'atelier de lunetterie du SSA en dépend. Delais : lorsque j'y ai personnellement fait appel, (2020 ?), j'ai été "servi" sous huit semaines. Délais actuels à confirmer auprès de votre CMA.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenks Posté(e) 15 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2024 Merci de la réponse Dragunov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte