gotenks Posté(e) 1 juin 2024 Signaler Posté(e) 1 juin 2024 Bonjour à tous, Je rentre bientôt a l'ensoa et j'ai des lunettes de vue au quotidien. je me demande la durée pour percevoir des lunettes balistiques et autres à vues ? De plus si la durée est trop longue, savez-vous si c'est un masque balistique ou des lunettes balistique et de quel modèle il s'agit ? Pour que je puisse commander des adaptateurs. Merci Citer
dragunov Posté(e) 1 juin 2024 Signaler Posté(e) 1 juin 2024 Bonjour, Il faut absolument, solliciter auprès de votre CMA (Centre Médical des Armées) local, la mesure de votre vue, et la commande des lunettes de vue / de soleil / de tir, et adaptateurs au masque balistique qui vous sont adaptés : le maintien de l'atelier de lunetterie du SSA en dépend. Delais : lorsque j'y ai personnellement fait appel, (2020 ?), j'ai été "servi" sous huit semaines. Délais actuels à confirmer auprès de votre CMA.. Citer
gotenks Posté(e) 15 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2024 Merci de la réponse Dragunov Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte