ricko Posté(e) 6 juin Signaler Partager Posté(e) 6 juin Bonjour à tous, Je suis opéré de mes LCA depuis 2 ans est ce que je peux espérer être GCM dans les 3 ans qui suivent si je ne suis pas apte TAP? (car il faut être juste apte TDM je pense..) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 6 juin Signaler Partager Posté(e) 6 juin Cas de discussion sans doute assez limite, car les textes précisent pour les troupes de montagne : Absence de lésion ligamentaire du genou cliniquement parlant. - absence de ligamentoplastie récente (période probatoire d'un an) De plus le I dans le cas de ligamentoplastie peut aller de 2 à 5 selon les cas : opérée par ligamentoplastie isolée du ligament croisé antérieur (LCA) depuis plus d’un an, sans laxité antérieure résiduelle différentielle, ni instabilité, sans lésion ménisco-chondrale ni périphérique associée = 2 opérée par ligamentoplastie du ligament croisé antérieur (LCA) depuis plus de DEUX ans avec suture méniscale sans laxité antérieure résiduelle différentielle, ni instabilité, sans lésion chondrale ni périphérique associée = de 2 à 5 Donc ça sera le médecin militaire qui décidera Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte