Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

inscription CPGE militaire


NapHenry

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment été accepté en prépa MPSI à Saint-Cyr l'École pour l'année prochaine, ce dont je suis très heureux. Cependant, j'ai quelques questions concernant les modalités d'inscription et les procédures administratives.

Malgré mes recherches, je n'ai trouvé que très peu d'informations sur les étapes à suivre, en dehors de la visite médicale obligatoire mentionnée. Sur Parcoursup, il n'y a pas de détails supplémentaires à ce sujet.

Voici quelques-unes de mes interrogations :

  • Où dois-je envoyer les résultats de la visite médicale obligatoire ?
  • Quelles sont les autres démarches administratives à effectuer pour finaliser mon inscription ?
  • Y a-t-il des documents spécifiques à préparer ou des formulaires à remplir ?

Si des élèves de CPGE ayant connu la procédure Parcoursup peuvent partager leurs connaissances, ce serait très apprécié.

NapHenry

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Je pense qu’une fois tous les candidats sélectionnés, le kholdo t’enverra à toi et tes futurs camarades un mail avec toutes les réponses à tes questions ( les démarches administratives, papiers à préparer, date de rentrée et des devoirs de vacances si tu es chanceux). Encore un peu de patience.


Et félicitations pour ton entrée en CPGE militaire, le plus dur est devant toi 😉.

 

Modifié par Mathis37
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...