Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Inapte temporaire


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de vous poser la question parce que j'étais inapte temporaire 1mois à cause de la tension et de 2 documents que j'ai pas réussi à fournir... pour la tension c'est bon mais pour les 2 documents j'ai aucune possibilité de les récupérer. Mon dossier est passé en commission et le verdict ( inapte à l'engagement ) à cause de 2 documents qui j'ai pas pu fournir. Le médecin de Vincennes m'a dit que je pouvais demander une contre expertise mais sans les documents demander ça risque d'être la même décision ! 

Je voulais savoir si c'était mieux de clôturer le dossier et de refaire un dossier d'engagement dans 1an et si il y avait un historique où non et aussi si le numéro NID change ou pas ( En prenant compte que la prochaine fois ça sera à Lorient "Lanester" pour le nouveau dossier d'engagement dans la marine...) 

 

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée à vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut refaire un dossier de candidature ne change en rien les pièces qu'on exigera de toi puisque c'est une procédure de recrutement .Si tu ne les a pas , tu tourneras en rond et comme écrit bien évidemment que tout çà va ressortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je voulais savoir si c'était mieux de faire une demande de contre expertise mais j'aurais pas les documents médicaux donc je pense que c'est du temps de perdu pour rien où alors j'attends 1 an et je refais un dossier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...