Assou Posté(e) 24 juin Signaler Partager Posté(e) 24 juin Bonjour, vous en pensez quoi à mes résulta des teste sportif LL 8,45 traction 13 squat 47, c’est pour intégrer les services des essence des arme ou le 14eme régiment infanterie soutien logistiques en étant chauffeur pl ou spl je suis apte parra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 juin Signaler Partager Posté(e) 24 juin Ca devrait le faire si, à côté, tout est correct. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assou Posté(e) 24 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin Merci je l’espère que le CE sortira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 24 juin Signaler Partager Posté(e) 24 juin Résultats physiques en accord avec tes vœux , pour le RISLP tant mieux pour toi si çà passe pour un régiment para c'est un peu juste mais dans le soutien je n'en sais rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 24 juin Signaler Partager Posté(e) 24 juin il y a 49 minutes, Yann pyromane a dit : Résultats physiques en accord avec tes vœux , pour le RISLP tant mieux pour toi si çà passe pour un régiment para c'est un peu juste mais dans le soutien je n'en sais rien . Y a qu'une compagnie para chez eux et effectivement ce sont les profils les plus sportifs qui l'integrent en priorité. Mais pour un profil soutien en general, le niveau sportif est bon 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 24 juin Signaler Partager Posté(e) 24 juin Et oui avoir une so'de supérieur à un sergent en tant que troubade ça se mérite ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assou Posté(e) 24 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit : Résultats physiques en accord avec tes vœux , pour le RISLP tant mieux pour toi si çà passe pour un régiment para c'est un peu juste mais dans le soutien je n'en sais rien . Oui je veut conducteur soutien logistique mais pas spécialement parra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assou Posté(e) 25 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin Au bout de combien de temps en reçoit un apel de notre cirfa pour l’orientation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 juin Signaler Partager Posté(e) 25 juin Cela dépend du mois de recrutement. Quand le 14 recrute t'il ? Ne pas oublier que nous allons vers la période de congés. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assou Posté(e) 25 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin Ils recrutent en septembre le prochain un corpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 juin Signaler Partager Posté(e) 25 juin Alors cela ne devrait pas tarder. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assou Posté(e) 25 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin il y a 1 minute, BTX a dit : Alors cela ne devrait pas tarder. BTX D’accord l’orientation avec mon conseiller va ce faire quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 juin Signaler Partager Posté(e) 25 juin Je ne connais pas la date. Ce pourrait être début juillet. Lorsqu'on conduit une démarche destinée à intégrer les rangs de l'institution, on prend ses dispositions et on s'arme de patience. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assou Posté(e) 25 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin il y a une heure, BTX a dit : Je ne connais pas la date. Ce pourrait être début juillet. Lorsqu'on conduit une démarche destinée à intégrer les rangs de l'institution, on prend ses dispositions et on s'arme de patience. BTX D’accord merci BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 27 juin Signaler Partager Posté(e) 27 juin peut être que ton conseiller attend le retour de l'enquête. ça peut retarder le processus s'il y'a beaucoup à investiguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assou Posté(e) 27 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin Il y a 5 heures, jeune padawan a dit : peut être que ton conseiller attend le retour de l'enquête. ça peut retarder le processus s'il y'a beaucoup à investiguer D’accord sa fait déjà 45 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte