emilierima Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour à tous, Actuellement dans la Police Nationale, je souhaiterai m'engager dans l'armée de terre ou de l'air en qualité de réserviste. J'aurai aimé connaître votre avis sur un groupement à rejoindre plus qu'un autre au vue des différentes missions proposées. Merci à tous pour votre réponse future. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2012 Salut EMILIERIMA, J'ai déplacé votre post dans la rubrique "PRESENTATION" que vous aviez ignorée. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilierima Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2012 Merci BTX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2012 bonjour , pour la réserve mieux vaut le rgt le plus proche de chez soi , cela evite des heures de trajet pour une court période de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilierima Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2012 Peu m'importe si le régiment est loin de chez moi, ce que je veux c'est faire des missions intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2012 Bienvenue parmi nous, bon courage pour vos recherches. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2012 bienvenue sur le forum! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte