Jean1234 Posté(e) 24 juin Signaler Partager Posté(e) 24 juin Bonjour, je m'appelle Moreira, Vais-je pouvoir intégrer l'armée de terre ? Malgré un casier judiciaire. Merci de votre réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 juin Signaler Partager Posté(e) 24 juin Tout dépendra 1/ du contenu de ce casier judiciaire 2/ de l'unité et de la fonction que vous souhaitez rejoindre et tenir. Le contrôle élémentaire est le sas incontournable. Et n'exposez pas ici le contenu de ce casier. Ceci ne regarde que vous. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean1234 Posté(e) 24 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin il y a 10 minutes, BTX a dit : Tout dépendra 1/ du contenu de ce casier judiciaire 2/ de l'unité et de la fonction que vous souhaitez rejoindre et tenir. Le contrôle élémentaire est le sas incontournable. Et n'exposez pas ici le contenu de ce casier. Ceci ne regarde que vous. BTX Si je vous l'envoie en privée, vous pouvez me répondre... Je vous avoue que je stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 juin Signaler Partager Posté(e) 24 juin Je ne suis pas habilité pour cela. Restez zen et ayez confiance. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean1234 Posté(e) 24 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin il y a 9 minutes, BTX a dit : Je ne suis pas habilité pour cela. Restez zen et ayez confiance. BTX Ok merci, je vais suivre vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean1234 Posté(e) 24 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin Il y a 3 heures, BTX a dit : Je ne suis pas habilité pour cela. Restez zen et ayez confiance. BTX Dernière chose, mon jugement n'es pas encore passé, es-ce que je peux demander que cela ne soit pas inscrit sur mon casier, car je souhaite intégrer l'armée, merci de vos réponses en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 24 juin Signaler Partager Posté(e) 24 juin il y a 6 minutes, Jean1234 a dit : Dernière chose, mon jugement n'es pas encore passé, es-ce que je peux demander que cela ne soit pas inscrit sur mon casier, car je souhaite intégrer l'armée, merci de vos réponses en tout cas Il faudra l'indiquer à votre avocat qu'il puisse le signifier au juge, je pense que c'est comme cela que ça se passe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 24 juin Signaler Partager Posté(e) 24 juin faites le le plus vite possible avant d'aller au cirfa car l'enquête commence dès l'ouverture du dossier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean1234 Posté(e) 24 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin Mon rendez-vous au cirfa et pris le même jour que mon jugement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 24 juin Signaler Partager Posté(e) 24 juin faut espérer que la demande se fais le jour même alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean1234 Posté(e) 24 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin J'ai lu sur le site du gouvernement : Durant l’audience, la personne poursuivie peut demander, avant l’annonce de la peine par le juge, que la condamnation ne soit pas inscrite sur les bulletins n°2 et n°3 du casier judiciaire. Il s'agit d'une demande de dispense d'inscription sur le casier judiciaire. Le juge prend sa décision en fonction des faits concernés et de la situation de la personne poursuivie. Si la requêteÉcrit formalisé permettant de saisir un tribunal est acceptée, aucune mention n'est inscrite sur les bulletins n°2 et n°3. Toutefois, elle figure sur le bulletin n°1 du casier judiciaire. Pour certaines infractions, la dispense d'inscription ne peut pas être demandée. Il s'agit notamment : Du meurtre ou de l'assassinat Du proxénétisme à l'égard d'un mineur Du recours à la prostitution d'un mineur Des agressions sexuelles ou du viol (sur un majeur ou sur un mineur) Heureusement je n'ai pas commis l'un de ces crimes ^^' Je croise les doigts d'ici la Pour postuler dans l'armée :quatre conditions sont à respecter : jouir de ses droits civiques. ne pas avoir fait l'objet d'une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire. être en règle au regard du service national. Ok j'ai peut-être mal chance en espérant que le juge sois compréhensif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte