Bob_26 Posté(e) 26 juin 2024 Signaler Posté(e) 26 juin 2024 Bonjour à tous Je me permets de me présenter, j'ai 26 ans, je viens d'avoir une réponse positive pour intégrer l'ENSOA en tant qu'EVSO en septembre. J'ai étudié 3 ans en Angleterre, vécu 1 an au Gabon et je suis titulaire d'un M1 en Archéologie. Je n'ai pas pu finir mon master pour des raisons financières. Je me suis donc pleinement lancé dans le monde professionnel en travaillant 1 an en République Tchèque. Ayant effectué une PMS, à l'EMS en février, mais n'ayant pas eu mon arme/domaine de spécialité, en tant qu'officier, j'ai choisi de partir EVSO dans l'artillerie. Je rejoins votre forum pour pouvoir répondre aux multiples questions que je me pose avant ma rentrée à l'ENSOA.... Au plaisir d'échanger avec vous. Cordialement, Bob 2 Citer
Yann pyromane Posté(e) 26 juin 2024 Signaler Posté(e) 26 juin 2024 Salut Bob , ton parcours te servira plus tard au milieu des jeunes padawans de 20 berges qui vont devenir tes frères d'arme ( je veux dire plus jeunes que toi....). Sors bien classé c'est tout le mal qu'on te souhaite et en avant ! Citer
dragunov Posté(e) 26 juin 2024 Signaler Posté(e) 26 juin 2024 Beau parcours initial ! 👌 La Bienvenue ! Citer
h2M Posté(e) 26 juin 2024 Signaler Posté(e) 26 juin 2024 Ah ! Enfin un sous off qui va pouvoir parler anglais ! 1 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 26 juin 2024 Signaler Posté(e) 26 juin 2024 Les officiers c'est souvent de l'anglais académique de cuisine face à john us marine qui lui a jamais décroché un seul mot de français de toute sa vie !!! 1 Citer
BTX Posté(e) 27 juin 2024 Signaler Posté(e) 27 juin 2024 Bienvenue au Drômois BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Bob_26 Posté(e) 12 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2024 (modifié) On 6/26/2024 at 4:56 PM, Yann pyromane said: Salut Bob , ton parcours te servira plus tard au milieu des jeunes padawans de 20 berges qui vont devenir tes frères d'arme ( je veux dire plus jeunes que toi....). Sors bien classé c'est tout le mal qu'on te souhaite et en avant ! On 6/26/2024 at 5:51 PM, dragunov said: Beau parcours initial ! 👌 La Bienvenue ! On 6/26/2024 at 5:53 PM, h2M said: Ah ! Enfin un sous off qui va pouvoir parler anglais ! On 6/27/2024 at 2:41 PM, BTX said: Bienvenue au Drômois BTX Messieurs, je vous prie de bien vouloir excuser le retard dans mes réponse. Merci pour votre accueil et pour votre soutien. Cordialement, Bob Modifié 12 juillet 2024 par Bob_26 Citer
Helldorado Posté(e) 12 juillet 2024 Signaler Posté(e) 12 juillet 2024 Retard impardonnable .. ça sera 3 tours de consigne pour toi 🤨 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte