Lurzy Posté(e) 26 juin Signaler Partager Posté(e) 26 juin Bonjour, Je suis en dernière année d'école d'ingénieur en Cybersécurité. Je me suis engagé dans l'armée de l'air et de l'espace (AFSF), pour devenir OSC en tant qu'ingénieur Cyberdéfense à la rentré prochaine. Je suis ici pour échanger sur ces sujets. Au plaisir d'échanger avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 26 juin Signaler Partager Posté(e) 26 juin Bienvenue Lurzy ! Noble engagement que le vôtre, au vu de votre profil, en regard de la tension au sein de la fillière "cyber"... 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 26 juin Signaler Partager Posté(e) 26 juin (Attendez-vous à moultes sollicitations de "diverses entités"... 😎) Gardez le cap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 juin Signaler Partager Posté(e) 27 juin Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte