icebreaker Posté(e) 7 juillet 2024 Signaler Posté(e) 7 juillet 2024 Bonjour à tous et à toutes, Je m’excuse [Je vous prie de m'excuser] d’avance si le sujet a déjà été évoqué mais me voilà. Ayant une très forte envie de m’engager dans l’armée de terre, j’ai décidé de vouloir faire maître chien Du coup je me demandais comment sont les tests pour cette spécialité s’il y’a d’autre personnes qui ont choisi cette spe ? Merci Citer
ChEr Posté(e) 7 juillet 2024 Signaler Posté(e) 7 juillet 2024 Il y a 3 heures, icebreaker a dit : Bonjour à tous et à toutes, Je m’excuse d’avance si le sujet a déjà été évoqué mais me voilà Ayant une très forte envie de m’engager dans l’armée de terre, j’ai décidé de vouloir faire maître chien Du coup je me demandais comment sont les tests pour cette spécialité s’il y’a d’autre personnes qui ont choisi cette spe ? Merci Hello, tu passeras les mêmes tests que la majorité des spé : Luc Léger, tractions (poulie si tu es une féminine) et des squats Citer
icebreaker Posté(e) 15 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2024 Le 07/07/2024 à 13:01, ChEr a dit : Hello, tu passeras les mêmes tests que la majorité des spé : Luc Léger, tractions (poulie si tu es une féminine) et des squats Merci pour ta réponse Citer
Yann pyromane Posté(e) 15 décembre 2024 Signaler Posté(e) 15 décembre 2024 C'est le même niveau exigé que celui des fantassins , pour le détail on t'a répondu plus haut . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte