icebreaker Posted July 7, 2024 Report Share Posted July 7, 2024 Bonjour à tous et à toutes, Je m’excuse [Je vous prie de m'excuser] d’avance si le sujet a déjà été évoqué mais me voilà. Ayant une très forte envie de m’engager dans l’armée de terre, j’ai décidé de vouloir faire maître chien Du coup je me demandais comment sont les tests pour cette spécialité s’il y’a d’autre personnes qui ont choisi cette spe ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChEr Posted July 7, 2024 Report Share Posted July 7, 2024 Il y a 3 heures, icebreaker a dit : Bonjour à tous et à toutes, Je m’excuse d’avance si le sujet a déjà été évoqué mais me voilà Ayant une très forte envie de m’engager dans l’armée de terre, j’ai décidé de vouloir faire maître chien Du coup je me demandais comment sont les tests pour cette spécialité s’il y’a d’autre personnes qui ont choisi cette spe ? Merci Hello, tu passeras les mêmes tests que la majorité des spé : Luc Léger, tractions (poulie si tu es une féminine) et des squats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icebreaker Posted December 15, 2024 Author Report Share Posted December 15, 2024 Le 07/07/2024 à 13:01, ChEr a dit : Hello, tu passeras les mêmes tests que la majorité des spé : Luc Léger, tractions (poulie si tu es une féminine) et des squats Merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 15, 2024 Report Share Posted December 15, 2024 C'est le même niveau exigé que celui des fantassins , pour le détail on t'a répondu plus haut . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts