samuel sirius Posté(e) 8 juillet Signaler Partager Posté(e) 8 juillet bonjour a tous. j'ai effectuer mes tests dans mon centre de recrutement, je me penche maintenant sur les différent régiment qui s'offre a moi. le 2e RIMA m'intéresse beaucoup, j'aimerai avoir quelque renseignement sur celui si concernant les différentes compagnie; compagnie de combat, compagnie de logistique, de reserve etc... merci d'avance a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 juillet Signaler Partager Posté(e) 8 juillet Présentation préalable ? Inexistante. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel sirius Posté(e) 16 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet merci BTX 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 16 juillet Signaler Partager Posté(e) 16 juillet il y a une heure, samuel sirius a dit : merci BTX 👍 cela m'étonnerait que ce simple mot suffise à satisfaire l'ire du "gardien du temple" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 16 juillet Signaler Partager Posté(e) 16 juillet Bonjour Cet influenceur, sergent chef au 2eme RIMa, parle souvent de son régiment et de sa compagnie sur sa chaîne youtube https://youtube.com/@levilonefamily?si=AGu8gdLkdcTiYY4C Il fait bcp de videos avec sa famille, donc n'hésite pas a chercher les videos et réels spécifiques au 2eme RIMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte