samuel sirius Posted July 8 Report Share Posted July 8 bonjour a tous. j'ai effectuer mes tests dans mon centre de recrutement, je me penche maintenant sur les différent régiment qui s'offre a moi. le 2e RIMA m'intéresse beaucoup, j'aimerai avoir quelque renseignement sur celui si concernant les différentes compagnie; compagnie de combat, compagnie de logistique, de reserve etc... merci d'avance a vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 8 Report Share Posted July 8 Présentation préalable ? Inexistante. Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samuel sirius Posted July 16 Author Report Share Posted July 16 merci BTX 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted July 16 Report Share Posted July 16 il y a une heure, samuel sirius a dit : merci BTX 👍 cela m'étonnerait que ce simple mot suffise à satisfaire l'ire du "gardien du temple" 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted July 16 Report Share Posted July 16 Bonjour Cet influenceur, sergent chef au 2eme RIMa, parle souvent de son régiment et de sa compagnie sur sa chaîne youtube https://youtube.com/@levilonefamily?si=AGu8gdLkdcTiYY4C Il fait bcp de videos avec sa famille, donc n'hésite pas a chercher les videos et réels spécifiques au 2eme RIMa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts