Yann pyromane Posté(e) 14 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2024 Une pensée pour ceux qui sont déjà levés depuis longtemps et qui vont avoir l'honneur de se présenter devant la Nation. Quelle chance et quel souvenir en perspective... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2024 Il manquait quand même la Cavalerie ...nos spahis, notre REC, le 1er Rima et les Leclerc des cuirassiers mais bon c'était un format original.l'évocation de la libération pas mal .Mention spéciale au cheval de la Garde ( celui du Colonel ) qui a salué la tribune à sa manière 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2024 Et le porte-drapeau de la BA 125 qui a perdu son calot ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2024 Comment payer l'apéro à vie ..... Le salut équin à 1.17 mn ...😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2024 Quelle gaufre ! J'ai téléphoné à Anne-Laure, elle m'a assuré qu'elle allait lui parler du pays. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 14 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2024 (modifié) Il manquait aussi des FS et autres services spé de l'intérieur !! Modifié 14 juillet 2024 par h2M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 14 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2024 Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit : Comment payer l'apéro à vie ..... Le salut équin à 1.17 mn ...😁 J'ai rien vu on peut m'expliquer ?😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) 14 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2024 Le porte drapeau les cheveux au vent @h2M 2 Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2024 Bah, pas les mêmes conséquences que sur le front ukrainien...avec 2000 morts par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2024 La gauffre s'expose à 1H14'23"" BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte