Dunvel Posté(e) 17 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2024 Bonjour La semaine prochaine je passe mes tests pour intégrer l’armée de Terre, malheureusement je n’ai plus mon carnet de santé. De plus ma docteur est parti en vacance, mais j’ai pu trouver des photos copies de mes vaccins. Est ce que cela suffit pour ma visite médicale ou il faut un papier spécifique ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 17 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2024 Bonjour, Qu'est ce qui est demandé de ramener exactement comme pièces médicales sur votre convocation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2024 Vous n'êtes pas le premierà égarer son carnet de santé. No stress, dites le au toubib et en effet, ramenez avec vous les certificats de vaccination, y compris COVID. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte