Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Mutation - envoi foremp

Messages recommandés

Bonjour et bonne rentrée à tous. 

M étant porte candidat à la mutation à travers une  formob,  je me permets de poster ici pour savoir à quelle période  DRHAT commençait  à ventiler celles ci aux intéressés ?. 

La DRHAT suit elle systématiquement l avis du Cdc en cas d avis favorable ? 

Personellement j avais demandé un ciat anticipé en raison de mon âge avancé (ça me fera deux ans de présence dans la garnison). 

En vous remerciant pour votre retour 

Bonjour

Vous etes EVAT, SOFF ?

vous vous etes porté volontaire à la mobilité auprès de qui? Le CDU?

Effectivement si vous etes connu de votre hiérarchie pour la mobilité vous recevrez un FORMOB de la DRHAT qui arrivera entre décembre et février normalement...(si je me souviens birn surtout)

En ce qui concerne l'avis CDC, effectivement la DRHAT faut partir du principe qu'elle a déjà appelé le régiment pour discuter de vous, et se positionnera dans bcp de cas en fonction de l'avis C1.

il y a 1 minute, Lepetitsoldat a dit :

Sous off. 

Auprès de mon cbat du coup. 

Ah merci je ne savais pas qu'il y avait un dialogue au préalable 

Oui les gestionnaires RH de ton régiment et ceux de la DRHAT discutent entre eux et tentent de trouver des solutions au prealable avant de se positionner definitivement

il y a 40 minutes, Lepetitsoldat a dit :

Merci. 

J avoue que j aimerais en recevoir une même si cela fera seulement 2 ans dans cette garnison. On verra bien

Aimer en recevoir une ne suffira pas 😁

Restez attentif à ce sujet auprès de votre sous off RH de compagnie pour qu il vous tienne informer des suites

Si vos camarades sous off recoivent des formob et vous non... c est que y a un soucis 😁

il y a 54 minutes, Lepetitsoldat a dit :

En âge oui je suis simple Mdl et vais sur mes 36 ans et j'aimerais éviter d être envoyé en ciat à 40 piges... 

Sur quelle spé ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...