Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

azarux

Messages recommandés

Bonjour ,

je me presente je suis un homme de 17 ans qui souhaite intégrer l'armee de terre en tant que sous off

je me suis alors rendu en cirfa et j'ai monté mon dossier avec mon conseiller mais a coter j'ai également fait un dossier en tant que réserviste pour avoir une première expérience a l’armée avant de pleinement m'engager

alors durant les vacances de la Toussaint j'ai un stage a la reserve j'en ai parlé a mon conseiller du cirfa qui s'est montré réticent a cela et m'a dit que cela ne risque que de retarder mon passage a lyon pour mes test car il aura besoin de beaucoup de documents

alors j'en ai parle au gars de la réserve qui lui m'a dit que beaucoup d'autre personne font ca et que la résiliation du contrat de réserviste ne sera pas une difficulté

que me conseiller vous de faire car maintenant je ne sais pas du tout quand est ce que je passerai mes test    

Bonjour mon recruteur m'avais dit que je passerai les tests courant octobre mais pour le moment rien de concret j’aimerais passé a l'active le plus tot possible 

Modifié par azarux

Tout engagement "concret" de la part d'un candidat est un sérieux atout qui peut différencier à dossier égal celui qui a vu la lumière du Saint-Esprit à l'issue d'un parcours mentalement peu défini et l'autre qui trace son sillon .

Les recruteurs ne s'y tromperont pas en cas d'égalité donc Réserve évidemment .

• Thanks 1

• BTX a changé le titre par azarux

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...