Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'appelle Jules et je viens tous juste d'avoir 17 ans et je vais rentrer en terminal :)

J'ai une situation un peu compliqué étant donné, que je vais etre papa en décembre ! A la fin de mon bac j'aimerai intégrer l'ensoa pour prétendre devenir chef de groupe maître chien !

Je voulais savoir si le fait d'être papa jeune peut porter "préjudice" sur le dossier d'entrée / d'inscription ?

En l'attente de vos réponses !

Merci. 

Posté(e)

Bonjour

Beau projet et mes felicitations pour votre futur enfant.

Avant de savoir ce que l'institution peut penser de votre vie perso, il faut d'abord penser ce que vous et votre conjointe pensez de ce projet au vue de votre situation.

L'institution s'en moque, vous allez être une recrue ayant une contrainte morale, comme beaucoup de recrue.

Mais vous ? Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

le problème c'est est ce que la maman acceptera cette absence. Vous aurez un bébé et ça va être compliqué pour la maman de s'en occuper seule.

faut bien réfléchir 

• BTX a changé le titre par JuxIsBad
Posté(e)

Félicitations ! Pour faire face à cette responsabilité lourde , il faut bien intégrer les contraintes qui sont le propre du statut militaire .Absence etc....

La valeur n'attend pas le nombre des années donc foncez mais intelligemment et sans vous dire j'aurai une solde à la fin du mois et basta sinon vous allez vite déchanter.

Je me souviens d'un des piliers de ce forum qui n'a pas pu assister à la naissance d'un des siens pour raison de service .

Posté(e)
  Le 24/08/2024 à 15:48, Yann pyromane a dit :

Je me souviens d'un des piliers de ce forum qui n'a pas pu assister à la naissance d'un des siens pour raison de service .

Développer  

Qui ça ?
Etait-il bloqué en Corse peut-être ?

Juxlsbad,

Tu vas faire trois choses essentielles dans la vie d'un homme, un vrai : avoir ton BAC (ou équivalent), avoir ton premier gosse et être papa.

Tu ne nous ménage pas les émotions !

Bonne chance

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...