Jean_ Posté(e) 30 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2024 Bonjour, Mon conseiller au CIRFA est en vacances mais mon dossier concerne la commission du 11 septembre pour intégrer la promotion d'octobre de l'ENSOA, en effet j'aimerais préparer mes documents à l'avance (j'ai rdv au cirfa le 6 septembre) mais je ne sais pas lesquels sont nécessaires, pour ne pas m'y prendre au dernier moment, si quelqu'un connaît la liste de documents nécessaire ce serait avec plaisir. Merci de l'attention que vous porterez à mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2024 Lors de la prise de contact, pas la peine de se surcharger. Pour ouvrir le dossier de candidature= Carte d'identité ou passeport valable. Permis de conduire (le cas échéant) Copies des certificats scolaires ou d'apprentissage. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_ Posté(e) 30 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2024 Je crois que je me suis mal exprimé, je suis déjà passé au CSO, donc en gros je voulais savoir si il faut autre chose que la lettre de motivation, le CV et l'attestation 100m de natation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte