Levy Pierre Posté(e) 8 septembre Signaler Partager Posté(e) 8 septembre Tu n'as pas de PMD OU PMS à mentioner ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clément27 Posté(e) 9 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre Il y a 20 heures, Levy Pierre a dit : Tu n'as pas de PMD OU PMS à mentioner ? Alors mon cer m’a dit que je devrai en faire une mais c’est prévu en fin d’année, je sais d’ailleurs que c’est important car c’est leurs unique donnée de référence pour me noter (outre les test), je rends mon dossier en octobre donc je ne l’aurais pas encore fait d’ici là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre Signaler Partager Posté(e) 9 septembre Dommage, ce sera trop tard ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clément27 Posté(e) 9 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre Oui c’est clair, en tout cas j’ai bien hâte, là je me fais soigner au kine d’une tendinite qui me gêne sur les tractions pronations et je prépare gentiment les tests physiques, l’entretien de motivation, et ma culture militaire en lisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 9 septembre Signaler Partager Posté(e) 9 septembre il y a 19 minutes, clément27 a dit : je prépare gentiment les tests physiques Ah c'est du bon second degré car pour être officier dans l'Infanterie , faut plutôt avoir des résultats dans le haut du spectre sans se blesser bien sûr .En avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clément27 Posté(e) 9 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre Oui je vise les 11 tractions, palier 11 au luc léger et 55 squats à la minute, autant dire que ça va être un sacrée chalenge, je sais que je vais tomber avec des machines donc bon je vais faire de mon mieux ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 septembre Signaler Partager Posté(e) 10 septembre Fais nous savoir quels seront tes résultats lors des tests officiels Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clément27 Posté(e) 11 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre Avec grand plaisir mon capitaine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte