Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Euh... candidat OSC/E, pour l'armée de terre il faut aussi être performant en natation?

J'ai entamé une procédure d'inscription pour osc/e et j'espère avoir la chance de xena (mon choix numéro 1 est le matériel) du coup je cours régulièrement pour monter ma VMA mais pour ce qui est de nager... Je peine à faire un 50m en brasse, la tête hors de l'eau (je sais pas faire la brasse coulée) et à part ça je suis une vraie pierre dans l'eau!! dès que je m'arrête je coule bref la honte des nageurs. Il faut réellement être bon en natation ou bien c'est juste un plus (ou plutôt un petit moins pour ceux qui restent sur le bord)?

(merci BTX)

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Désolé, je n'avais pas saisi le principe de la présentation..

Donc MD21, papa de deux petits monstres et futur (je l'espère tout du moins) osc/e. Et suite à une discussion interceptée sur ce forum, je m'interroge sur les capacités attendues en natation. Michael Phelps exigé ou pierre qui coule toléré?

Posté(e)

Pas besoin d'être Alain Bernard pour être officier, mais il faut quand même savoir un minimum nager :crawl, brasse.

Bienvenu quand même.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...