Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quelle thème à apprendr pour les classes


Messages recommandés

Bonjour,
J'ai 18 ans et je vais bientôt commencer mes classes à l'armée. J'ai déjà participé à plusieurs PMT (Préparations Militaires Terre) et j'ai préparé des fiches de révision sur différents sujets comme la topographie, l'histoire de mon futur régiment (1er RT), le code d'honneur, le code moral, la conduite à tenir face aux IED, les différents véhicules et hélicoptères de l'armée de Terre, et plus précisément ceux de l'infanterie, ainsi que le démontage et remontage du FAMAS, du HK 416 et du Glock.
Auriez-vous des thèmes supplémentaires à me proposer pour que je puisse être le plus performant possible pendant mes classes ? J'aimerais bien terminer dans les 5 premiers.
Bien évidemment, je me suis aussi préparé physiquement (14 tractions, 30 dips, 10 km en moins de 50 minutes, course de 2900 m, test Luc Léger palier 11, 70 pompes, 100 m crawl en 2 minutes).:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as fait plusieurs PMT t'es déjà bien en avance sur les autres,

apprends les basiques : règles istc, alphabet OTAN, nom des pièces FAMAS/HK, les 5 fondamentaux du tir, le CEVITAL, les positions de tir, les acronymes, FFOMECBLOT, les 12 actes élémentaires du combattant, etc...

C'est les premières choses que t'apprendra et répétera encore et encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...