Alex31100 Posted September 3 Report Share Posted September 3 Bonjour a tous. Je me demande ce qui est autorisé à se fournir par nous meme comme effets personnels pour la réserve. C est à dire est ce qu on a le droit de ramener ses propres chaussures de combat, son propre gpb , ceinturon…? je suis fan d’équipement militaire du coup je suis pret a investir dans du matos quali quitte a y mettre le prix. Si vous avez des conseils en terme d’équipement merci a vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted September 3 Report Share Posted September 3 (edited) Tout dépendra de ton encadrement, certains acceptent que l'on "customise" un peu son paquetage, d'autres le refusent totalement et n'acceptent que le TTA Ne pas en faire trop de toute façon, ses propres grôles, oui ... Son propre GPB ça m'étonnerait ... Il s'agirait alors d'un GPB Airsoft qui ne serait sûrement pas validé pour un usage militaire Clairon Edited September 3 by Clairon Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex31100 Posted September 3 Author Report Share Posted September 3 Le tta c’est le packetage qu’on te fournit c’est ça ? Tu coup en chaussures vous conseillez une marque en particulier ? Je sais meme pas quoi chercher sur google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...