mathieu33 Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour,je voulais savoir si quelqu’un connaissais le barème détaillé du cm1 pour les directs?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 merci pour ces info..je cherche plutot des info. sur le bareme des épreuves théoriques et pratiques,(trans,topo,nrbc,ri,anglais,istc,omi..) a st.maixent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Questions à propos du test d'aisance aquatique!! Les 10 mètres d'apnée à la fin des 100 mètres sont compté dans le chrono, ou seulement le 100 mètres est chronométré ?? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) :lol: OH quelle éloge ! non je ne suis pas un "grand" spotif disons un simple sportif j'aime m'entretenir. J'avais déjà un petit footing de 10 kilomètres dans les pattes du matin, mais c'est sure que comme vous le décrivez :unsure:, je verrai le jour J. Mais ça donne envie ! :happy::happy: Par contre grimper de corde j'ai jamais fait et je n'ai aucun moyen d'en faire, je pensé plutôt que ils privilégiaient les tractions. Modifié 25 avril 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 à mon humble avis, tu t'es lourdé, soit sur le chrono, soit la distance... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 BTX, je me permet de corriger, pour avoir 20 en aisance aquatique, c'est moins de 100sec pour effectué les 100+10, soit 1min30.. Du coup, faudra revoir la note que tu vise. Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 M'est d'avis que c'était le 2'40 pour avoir 20 qu'il désignait par sa remarque. Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 M'est d'avis que c'était le 2'40 pour avoir 20 qu'il désignait par sa remarque. Peut-être bref j'ai eu réponse à ma question, mes performances personnelles ne sont pas intéressante de toute façon, je m'en occupent personnellement. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte