Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Maxtor


Maxtor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 35 ans et je me décide enfin à m'engager dans la réserve opérationnelle, je vais faire ma FGIR très prochainement dans l'infanterie.
Dans le civil je bosse dans l'informatique et je pratique un sport de combat de percussion en amateur 4 ou 5h par semaine, ainsi que du renfo d'entretien au poids du corps minimum 30' par jour + 15' de cardio.
J'espère que cette première expérience se passera bien, j'ai mis un moment à me décider parcequ'on m'a raconté vraiment de tout sur l'institution mais j'ai finalement réussi à faire abstraction des expériences des autres pour aller me forger la mienne.

Au plaisir de vous lire,
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE à toi. J'ai vécu des choses vraiment différentes au niveau de l'institution.Cela dépend beaucoup des hommes/femmes qui t'encadrent (tes chefs quoi :) ) et tes collègues ou subordonnés.

En espérant que ton expérience soit positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Maxtor

Petite mise à jour sur ma prépa, de base j'aime pas trop le footing et je suis allé voir ce que je donnais à froid samedi dernier:
6km - 35minutes
Arrêté parceque...à froid justement, pas échauffé comme un idiot donc mes genoux ont commencé à grincer et j'ai préféré éviter de les abimer.

Ce qui m'inquiète c'est les tractions, juste 5 en prise inversée (qui sollicite juste les biceps)

Modifié par Maxtor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...