SLG Posté(e) 4 octobre Signaler Partager Posté(e) 4 octobre Bonjour tout le monde, J'ai 23 ans et j'ai un BAC STI2D. Je suis un compétiteur de nature, j'ai fait 9ans de handball ainsi que de la natation, triathlon et canoé dans mon enfance. Depuis tout petit, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère dans l'armée de terre. Après presque 2 ans d'attente, suite à mon dépôt de dossier au CIRFA, j'ai passé les tests et je me suis loupé à un cheveu sur le dernier palonnier. Aujourd'hui, j'ai intégré l'ENSOA à St Maixent. J'ai quelques interrogations concernant les spécialités et j’espère trouver des informations parmi les sujets du forum ou les membres . Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 4 octobre Signaler Partager Posté(e) 4 octobre Salut bienvenue donc si j'ai bien compris tu es EVSO donc futur sergent puisqu'il n'y a plus de pilotes non officier contrairement à mon époque ou j'en ai connu plein qui pilotaient des Gazelles anti-char avec un simple chevron sur la tenue de vol 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 octobre Signaler Partager Posté(e) 4 octobre Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 octobre Signaler Partager Posté(e) 5 octobre Bienvenue SLG sur ce forum. N'hésite pas à poser des questions, nous essayerons d'y répondre de manière efficace. Bon travail à l'ENSOA. CDT, LEVY Pierre, ING IETA Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte