Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Épreuve sportive tirage verticale poulie haute


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je passe prochainement les épreuves de sélection de l’armée de terre. Je suis donc en train de me préparer activement aux épreuves physiques.

Je vois de plus en plus de témoignages disant que le poids à soulever pour l’épreuve tirage verticale poulie haute varie en fonction du poids du candidat.

Or pour moi et mes 50kg ce serait une super nouvelle de savoir que je ne dois soulever finalement que 25kg au lieu de 30kg. 
Je sais que cela ne change pas grand chose, et je continuerai à m’entraîner avec 30kg (on ne sait jamais) mais j’aimerais quand même avoir la réponse à cette question histoire de me préparer mentalement :)

Merci d’avance pour vos témoignages ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, laurabrcn said:

Bonjour à tous,

Je passe prochainement les épreuves de sélection de l’armée de terre. Je suis donc en train de me préparer activement aux épreuves physiques.

Je vois de plus en plus de témoignages disant que le poids à soulever pour l’épreuve tirage verticale poulie haute varie en fonction du poids du candidat.

Or pour moi et mes 50kg ce serait une super nouvelle de savoir que je ne dois soulever finalement que 25kg au lieu de 30kg. 
Je sais que cela ne change pas grand chose, et je continuerai à m’entraîner avec 30kg (on ne sait jamais) mais j’aimerais quand même avoir la réponse à cette question histoire de me préparer mentalement :)

Merci d’avance pour vos témoignages ! 

c'est quoi le max que tu peux soulever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, laurabrcn said:

Je ne connais pas mon max mais je pense aux alentours des 40kg. Pour l’instant je suis à 19rep à 30kg mais il me reste plus de 1 mois d’entraînement.

si vous réussissez à faire un max de rep à 40 vous serez bien

vous visez quoi dans l'armée de terre ? sous off ? MDR? officer ?

50 minutes ago, laurabrcn said:

Je ne connais pas mon max mais je pense aux alentours des 40kg. Pour l’instant je suis à 19rep à 30kg mais il me reste plus de 1 mois d’entraînement.

Dans tous les cas viser toujours le plus haut ça sera valoriser 

Modifié par jeune padawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...