Eléos Posté(e) 10 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2024 Bonjour, Je rencontre actuellement un souci avec le site Eurêka. Il m'est impossible de m'y connecter. j'obtiens une erreur 666-4 Bad Request. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 10 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2024 Je viens d'essayer sur mon tel. Grosse latence, ça ne fonctionne pas non plus. Il doit être en maintenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totonenabou Posté(e) 10 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2024 Bonjour, Le service est rétabli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2024 https://eureka.defense.gouv.fr Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléos Posté(e) 10 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2024 Toujours aucun accès. j’ai toujours cette erreur « 666-4 Bad Request » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 18 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2024 bonjour impossible de se connecter à EUREKA , j'ai le message suivant: "666-4 - Bad Request - 666-4". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2024 Bonjour, exactement le même souci, je vais aller sur ma base pour voir la personne qui s'occupe d'EUREKA, car c'est bien de nous dire qu'il faut envoyer nos papiers administratif par ce biais faut-il que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 21 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2024 bonjour, j'ai le même souci. Pourtant je me connecte bien à mindefconnect, ainsi qu'à e.habillement. Il m'arrive de temps en temps que j'arrive à me connecter mais des que je clique sur un onglet je me retrouve avec le message d'erreur 666..... après impossible de se reconnecter. J'avoue que là je n'y comprends rien .Quelqu'un aurait-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2024 Franchement çà donne pas trop une image reluisante vu du monde civil ...ils pourraient prévoir des solutions de secours .Les réservistes et la Réserve c'est quand même pas une préparation militaire avec des jeunes . Normalement la stabilité d'un système c'est l'affaire des informaticiens . Peut être la même équipe que le bien aimé "LOUVOIS" .....J'ai trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte