Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réforme, réengagement


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 
je viens à vous, car il y a 3 ans j'avais entamé un parcours pour entrer au cpa20. Pendant les classes, je me suis blessé au genou, par la suite j'ai été arrêté et, de par mon idiotie, j'ai été signer une réforme, bêtement sans avoir lu le papier (eh oui, j'avais 17ans, encore trop jeune pour comprendre ça).

je viens à vous car je rêverais vraiment, et je m'en mords les doigts au quotidien, de savoir si il y a une ou des possibilités de retourner dans l'armée de l'air ?? pour aboutir à la même spécialité 

 

PS: blessure inexistante depuis 2 ans après soins :) 

 

mathys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mat756 a dit :

Bonjour à tous ! 
je viens à vous, car il y a 3 ans j'avais entamé un parcours pour entrer au cpa20. Pendant les classes, je me suis blessé au genou, par la suite j'ai été arrêté et, de par mon idiotie, j'ai été signer une réforme, bêtement sans avoir lu le papier (eh oui, j'avais 17ans, encore trop jeune pour comprendre ça).

je viens à vous car je rêverais vraiment, et je m'en mords les doigts au quotidien, de savoir si il y a une ou des possibilités de retourner dans l'armée de l'air ?? pour aboutir à la même spécialité 

 

PS: blessure inexistante depuis 2 ans après soins :) 

 

mathys.

Bonjour et qui sommes nous, nous sur ce forum, pour répondre à une question aussi technique qui te concerne personnellement, si ce n'est d'entreprendre des demarches de réengagement directement au CIRFA pour avoir une réponse sure sur les suites ?😁

Qui ne tente rien n'a rien, reste focus sur tes projets et fais le nécessaire pour y parvenir.

Qu'on te réponde oui ou non, ça ne changera rien à ta vie donc go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...