AKERIS Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens ici afin de prendre quelques informations sur des domaines divers et variés mais aussi pour donner des réponses dans les limites de mes compétences. Je suis étudiant à BAC+5, réserviste depuis deux ans et j'intègre le 4ème Bataillon de l'ESM de St Cyr en Septembre 2012. Bonne journée à tous et à bientôt Cordialement Citer
guy Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Salutations. Tu as été reçu pour quelle arme? Citer Ad sidera ductus...
AKERIS Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour à tous, pour répondre à votre question guy, je suis reçu dans l'arme de l'infanterie Citer
BTX Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 BRA-VO La reine des batailles.............si vous le pouvez, rejoignez une unité Légion. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
R06 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Bienvenue AKERIS! Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard.
AKERIS Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Merci à tous pour cet acceuil, BTX au risque de vous décevoir j'ai bien peur d'être un fana Alpin étant né dans les Alpes. Mais comme je suis quelqu'un de très intéressé par la légion le choix sera difficile (les livre de monsieur Bonnecarrère ont fait mouche sur mon esprit !) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte