Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Test sportif très moyens à quel régiment puis-je prétendre ?

Raf777

Messages recommandés

Bonjour je viens de passer mes tests d’évaluation , ont m’a dit que j’etait apte a l’engagement mais mes tests en sport sont très moyens 6 LL , 4 traction et 47 squats , à quel régiment puis-je prétendre avec de tels résultats et ece que ça peut me pénaliser fortement pour les commissions ? 

• Sad 1

Sûr qu'ils sont très loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un soldat. Vous étiez-vous entraîné ? Si oui, il faudra redoubler d'efforts au CFIM.

Tout dépend du ou des régiments convoités ? Et dans ces régiments, du métier souhaité ?

En l'absence de présentation personnelle - ce qui vous vaut un avertissement - difficile de vous répondre.

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Oui je m’était entraîner mais je n’est pas eu les résultats attendus même en m’étant donner . 
j’aurais voulus m’orienter sur un régiment du train en logistique comme opérateur chargement ou opérateur approvisionnement . 
Désolé pour la présentation je n’est pas tout compris . 

il y a 19 minutes, h2M a dit :

Bonjour

Quels sont vos projets en voulant intégrer l'armée ?

Vous aviez une idée de départ d'un métier en particulier avant d'avoir passé les selections ?

Bonjour , oui je voulais un métier logistique essentiellement en temps qu’opérateur approvisioneur ou opérateur chargement . 

il y a une heure, Raf777 a dit :

Bonjour , oui je voulais un métier logistique essentiellement en temps qu’opérateur approvisioneur ou opérateur chargement . 

Largement faisable sous réserve de ne pas se positionner au régiment de train parachutiste (RTP à Toulouse) qui peut se permettre de recruter des profils sportifs meilleurs que vous

il y a 26 minutes, h2M a dit :

Largement faisable sous réserve de ne pas se positionner au régiment de train parachutiste (RTP à Toulouse) qui peut se permettre de recruter des profils sportifs meilleurs que vous

Merci pour votre réponse 

Tu peux espérer en confiance un recrutement dans ce que tu recherches et sois certain que ton niveau lambda en sport va s'améliorer avec un  entrainement quotidien..le sport c'est bien, la valeur dans ton boulot quotidien c'est bien. 

J'ai connu un collègue gendarme qui etait capable de conduire quasiment tout du moment que ça volait pas..

• Thanks 1

Il y a 3 heures, Raf777 a dit :

Désolé pour la présentation je n’est pas tout compris .

1. qui es-tu : âge, sexe, niveau d'étude ?
2. que souhaites tu faire dans ta vie de militaire ?
3. pourquoi souhaites-tu devenir militaire et pas fleuriste ou planteur de choux ?

Les réponses à ces questions sont urgentes !

Cordialement,

LEVY Pierre, ING-IETA et ex-CNE ADT 

Militaire d'active

il y a une heure, Yann pyromane a dit :

Tu peux espérer en confiance un recrutement dans ce que tu recherches et sois certain que ton niveau lambda en sport va s'améliorer avec un  entrainement quotidien..le sport c'est bien, la valeur dans ton boulot quotidien c'est bien. 

J'ai connu un collègue gendarme qui etait capable de conduire quasiment tout du moment que ça volait pas..

Merci pour votre reponse 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...