h2M Posté(e) 27 octobre Signaler Partager Posté(e) 27 octobre Bonjour à tous j'ai plus accès à intradef et forcemment je ne suis plus vraiment l'actu mili depuis quelques temps Je ne sais pas si ça a été évoqué sur le forum mais quelqu'un peut m'expliquer le concept de ces EVSO TAP ?😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Kahn Posté(e) 27 octobre Signaler Partager Posté(e) 27 octobre Nouvelle école du milieu à l'image de l'EMHM, idem pour la 9e BIMA. Sujet déjà évoqué il y a quelques mois, vous trouverez un peu plus d'information en cherchant sur le forum, mais on n'en sait pas grand chose étant la première promotion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 27 octobre Signaler Partager Posté(e) 27 octobre On avait parlé de 10 ou 12 pax à l'époque.. Et finalement c'est une section de 30. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 28 octobre Signaler Partager Posté(e) 28 octobre Euh l'ETAP c'est loin d'être nouveau.. Ils sont direct, ils sont affectés dans un régiment para à leur sortie d'école, donc ils passent d'abord leur brevet à l'ETAP. Au même titre que les mutés qui arrivent de la régulière ou les jeunes qui sortent du CFIM de la 11 non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 28 octobre Signaler Partager Posté(e) 28 octobre Il y a une nouvelle filière EVSO directs TAP, comme on a depuis 60 ans une filière spécifique "EVSO directs de Montagne" à Chamonix, c'est ça la nouveauté. Clairon 1 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 octobre Signaler Partager Posté(e) 28 octobre De beaux profils de carrière en tout cas , surtout par l'EMHM .... Mais ne concerne pas le niveau lambda compte tenu du nombre de candidats .. Qui conduit après x années de qualifications militaires et civiles à çà https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/32174/ Et encore .... https://www.guides-montagne.org/ J'ai eu la chance de les côtoyer , c'est un autre monde ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte