Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rendez vous BA


Messages recommandés

Bonsoir.

Tout d'abord restez zen et naturel, ne forcez pas le trait. ne soyez inversement pas trop cool.

Répondez franchement et honnêtement aux questions posées et répondez poliment ( n'oubliez pas que vous êtes demandeur).

Vétissez vous de façon correcte ni trop décontracté, ni trop guindé.

Réfléchissez avant de vous rendre à l'entretien à vos réelles motivations. renseignez vous sur Ce que vous voulez faire. pourquoi vous voulez être sous officier? Ses valeurs ses droits et ses devoirs.

Sachez parler de vos qualités sans masquer vos défauts.

Et écoutez bien les questions sans hésiter à demander un éclaircissement en cas de besoin. Mieux faire répéter que de répondre à côté de la question.

A partir de ça tout devrait aller bien.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,

Je suis actuellement en BTS apprentissage, que je souhaite abandonner pour l'armée,

Je suppose que c'est mal vue ?

Je m'inquiete beaucoup de savoir comment va réagir la personne qui me fera l'entretien quand je vais aborder ce sujet.

Car pour moi c'es clair, je veux rentrer dans l'armée de l'air, et je suis tres motivée. Alors je veux pas rater l'entretien sur ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Ne faites pas les réponses avant les questions. L'orienteur n'est pas là pour juger votre action mais pour évaluer vos capacités et vos chances à faire une carrière dans l'armée de votre choix sans risquer un échec en cours de déroulement.

Dommage que vous abandonniez vos études car le BTS ( BAC +2) vous ouvrait des portes supplémentaires pour votre futur déroulement de carrière.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...