RandJ Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 bonjour a tous j'aurais voulut savoir si il était possible de monter en grade dans la réserve et si oui comment fait on? merci Citer
LegioPatriaNostra30 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Posté(e) 8 février 2015 Salut RandJ, pour répondre à ta question, dans la réserve pour monter en grade il faut faire des périodes et passer des brevets comme dans l'armée active mais c'est aussi subordonné aux besoins et en fonction des spécialités... Il parait aussi que c'est un peu plus long que dans l'active mais sache qu'un réserviste monte en grade comme un actif, encore heureux si je puis dire!!! A plus frère d'arme... Citer Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé n'est pas cet étranger devenu fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé...
schafer Posté(e) 9 février 2015 Signaler Posté(e) 9 février 2015 Tu bosses bien, et on te proposera de faire les stages nécessaire à ta progression. C'est simple. Citer
Dani Posté(e) 9 février 2015 Signaler Posté(e) 9 février 2015 schafer depuis 2012 , je pense que randj , à du déjà évoluer :) Citer
schafer Posté(e) 9 février 2015 Signaler Posté(e) 9 février 2015 aha j'avais pas vu (le commentaire d'au dessus était très récent ). Citer
Dani Posté(e) 9 février 2015 Signaler Posté(e) 9 février 2015 ou je sais mais légion , fait de l'archéologie depuis sont arrivé , et répond rarement au question que ricus :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte