Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

Salut à tous,

Je passe au CSO de Lyon le 13 juin à 7h30 ! Est-ce que quelqu'un y sera aussi ?

Si quelqu'un à des infos concernant cette journée de tests je suis preneur ;)

Je voulais savoir si les Classes se font en juillet / août ? Car en passant au CSO le 13 juin pensez-vous que ce sera pour septembre ou en fin juin ?

Merci beaucoup pour vos éclaircissement !

Kevin

Merci Aircrasht, en faite je me posais la question car c'est très rapide... je t'explique : J'ai une convocation le 30 Mai pour un entretien de motivation, mais j'ai déjà reçu une autre convocation pour le 13 juin au CSO, je me suis dis que ça allait plutôt vite...tu en penses quoi ?

Bonne chance à vous les gars vous visez quel arme ?

Marine Nationale, Opérations Navales ;)

@ Aircrasht : Tu as très bien compris ! C'est pour ça que je trouvais ça rapide...J'ai rendu mon dossier y'a quelques semaines, on m'a téléphoné et envoyé une convoc pour un entretien de motivation. Hier je reçois un appel du CIRFA et la dame me dit "Vous avez une deuxième convocation pour le 13 juin au CSO........."

T'en penses quoi?

• 2 semaines plus tard...

Puisque que vous avez déjà rendu votre dossier, ils savent que vous voulez faire OPNAV.

L'entretien est là pour vérifier votre motivation et les tests CSO, et bien ce sont les tests CSO.

@Aircrasht : en effet c'est rapide, mais il a déjà rendu son dossier il y a quelques semaines, donc le processus de recrutement est bien engagé.

Si vous avez des doutes, rappelez votre CIRFA. Ils sont aussi là pour répondre à vos questions.

Rien n'est jamais acquis

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...