Invité Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, je m'appelle Maxime, et je vous rejoins aujourd'hui. Ce forum m'a l'air très intéressant aux vus de ce que j'ai pu lire c'est pourquoi je me suis inscrit, mais aussi parce que je passe mes tests au CSO de Nancy, ce 29 mai 2012 ( J-7 ). Depuis toujours l'armée de Terre est une vocation, un idéal. J'aimerais devenir parachutiste commando, mais j'ai quelques problèmes de dos, donc selon l'avis du médecin militaire, je verrais comment se passe la suite. Sinon je me dirigerais vers l'artillerie, qui m’intéresse également beaucoup. Pour ce qui est de mes compétences j'ai le Bac ( STG ). Je suis capable de courir 1H30 à 10/11 km/h et je fais 15 tractions pronations. Voila, merci de m'avoir lu Max Citer
Safer Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Bienvenue ici Maxime et bons tests la semaine prochaine ! Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Merci de ton accueil :D Modifié 22 mai 2012 par Invité Citer
leiheN Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Salut Max, bonne chance pour lyon , on y est tous passé alors tu vas y arriver :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte