Movingui Posté(e) 1 novembre Signaler Partager Posté(e) 1 novembre Bonjour, Agé de 51 ans aujourd'hui je me pose des questions sur mon avenir notamment pour une ''retraite''. J'ai servi pendant 7 années de 1994 à 2001, ne supportant plus le conditionnement et ayant parcourus plusieurs régiments, je me suis dirigé vers un psy qui à répondu à mon attente en me faisant réformé p4. J'ai obtenue une solde de reforme qui m'a été versée pendant plusieurs mois mais à ce jour je souhaite avoir des infos pour obtenir mes trimestres afin de constituer un futur dossier de retraite... Pourriez-vous m'indiquer vers qui dois-je me diriger ? j'ai en ma possession mon état signalétique de carrière. Très cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 novembre Signaler Partager Posté(e) 1 novembre Vous avez frolé la case PRESENTATION DES MEMBRES sans marquer un temps d'arrêt. Désormais, c'est chose faite puisque j'y ai inséré votre post. Ne sachant pas si vous étiez EVAT ou sous-officier, il vous faut écrire à PAU. Ici http://www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr › pau-c... BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Movingui Posté(e) 1 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre Bonsoir, J'avoue que je m'y suis pas très bien pris... Oui à la question Evat. En vous remerciant et m'excusant de ma maladresse. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 novembre Signaler Partager Posté(e) 1 novembre No problemo. En espérant que vous obteniez ce que vous recherchez. Il y aura des délais. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Movingui Posté(e) 1 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre Je fais la démarche puis reviendrai vers vous pour vous indiquez si satisfaction ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 novembre Signaler Partager Posté(e) 1 novembre A partir de 55 berges vous pourrez demander à ce que vos trimestres militaires soient intégrés à votre carrière civile auprès des organismes civils avant ils ne s'en occupent pas mais gardez précieusement vos états signalétiques qui sont cruciaux pour la validation .Faites en des photocopies . C'est super long comme procédure plus d'une année . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Movingui Posté(e) 1 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre Merci pour cette information ! je vais leur téléphoner pour me rassurer je n'ai pas envie de faire 7 années de plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 novembre Signaler Partager Posté(e) 1 novembre Non non aucun risque, mais ça prend un temps démuseré l'ayant vécu.. Heureusement que j'ai pas attendu après çà pour me mettre à l'abri.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte