Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Movingui

Messages recommandés

Bonjour,

Agé de 51 ans aujourd'hui je me pose des questions sur mon avenir notamment pour une ''retraite''.

J'ai servi pendant 7 années de 1994 à 2001, ne supportant plus le conditionnement et ayant parcourus plusieurs régiments, je me suis dirigé vers un psy qui à répondu à mon attente en me faisant réformé p4.

J'ai obtenue une solde de reforme qui m'a été versée pendant plusieurs mois mais à ce jour je souhaite avoir des infos pour obtenir mes trimestres afin de constituer un futur dossier de retraite...

Pourriez-vous m'indiquer vers qui dois-je me diriger ? j'ai en ma possession mon état signalétique de carrière.

Très cordialement

• BTX a changé le titre par Movingui

Vous avez frolé la case PRESENTATION DES MEMBRES sans marquer un temps d'arrêt.

Désormais, c'est chose faite puisque j'y ai inséré votre post.

Ne sachant pas si vous étiez EVAT ou sous-officier, il vous faut écrire à PAU.

Ici 

Ya Rab Yeshua.

A partir de 55 berges vous pourrez demander à ce que vos trimestres militaires soient intégrés à votre carrière civile auprès des organismes civils avant ils ne s'en occupent pas mais gardez précieusement vos états signalétiques qui sont cruciaux pour la validation .Faites en des photocopies . C'est super long comme procédure plus d'une année .

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...