Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Vacances noël classes

L_chrl

Messages recommandés

Bonjour, je vais intégrer la base de Rochefort la semaine du 25 novembre mais j’ai vu qu’on était retenu les trois premiers week-ends à la base. Sauf que j’ai vu que le week-end de la dernière semaine tombé sur les vacances de noël (j’ai vu sur le forum qu’à l’exception des autres vacances, aux vacances de noël nous avons deux semaines de permission). Je voulais savoir alors si on avait tout de même les deux semaines de vacances de noël ou au contraire juste une. J’espère avoir réussi à être clair, merci pour vos retours 

4 minutes ago, L_chrl said:

Bonjour, je vais intégrer la base de Rochefort la semaine du 25 novembre mais j’ai vu qu’on était retenu les trois premiers week-ends à la base. Sauf que j’ai vu que le week-end de la dernière semaine tombé sur les vacances de noël (j’ai vu sur le forum qu’à l’exception des autres vacances, aux vacances de noël nous avons deux semaines de permission). Je voulais savoir alors si on avait tout de même les deux semaines de vacances de noël ou au contraire juste une. J’espère avoir réussi à être clair, merci pour vos retours 

Salut, biensur que vous aurez vos 2 semaines comme tout le monde vu que la base ferme completement pendant les fetes.

Vos petits cadres vous aiment surement deja enormement j'en suis sur mais je doute qu'ils sacrifient un noel en famille pour vous 🫢

J'avais incorpore debut decembre et on avait eu nos vacances comme convenu, pas de soucis a se faire!

Bonne incorpo a toi, amuses-toi bien 🫡

Silence maraud, je parlemente.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...