eric12 Posté(e) hier à 18:09 Signaler Partager Posté(e) hier à 18:09 Bonjour à tous, Eric 48 ans ancien du contingent au 1er RCP - de 98 à 2000 - VSL - dernier grade Sgt je viens ici pour recueillir infos et conseil sur la réserve opérationnelle, projet de contrat 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Bienvenue au jeune parachutiste Qui eu égard au créneau indiqué "1998-2000" a dû servir sous les ordres du "Petit Nicolas". En tous les cas, c'est ainsi que ses camarades de promotion le surnommaient. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric12 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Merci ! ah jeune j'adore...🤩c'est ce que je suis resté ! En revanche petit Nicolas ça me parle pas...Colonel Leclerc plus mais il y a eu un changement de chef de corps pendant mon passage donc... et quelques 20 années aussi... A la 2 sous les ordres du Capitaine Ozanne, Général depuis en retraite cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte