NellielDC Posté(e) 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier (modifié) Vous n'avez pas tout lu. Je l'ai dit et redit qu'au final c'était juste le cfim qui n'a fait aucun papier, ils étaient trois à ne pas avoir pu partir. Lisez tout avant de commenter, c'est fatiguant de se répéter. Heureusement qu'il n'y a pas d'épreuve de compréhension écrite à l'armée hein... Modifié 24 janvier par NellielDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 24 janvier Signaler Partager Posté(e) 24 janvier et vous vous répéterez encore souvent sur ce sujet qui surprend tout le monde ici. Et croyez le ou non il y a des épreuves de compréhension écrite à l'armée; vous ne savez tout ce qu'un sous-officier et plus encore un officier doit apprendre, digérer et restituer. le nettoyage des bureaux fait partie des TIG dont sont exemptés les sous officiers, les officiers et plus encore les caporaux. Dites nous donc si votre compagnon a enfin intégré la police municipale comme vous indiquiez être son souhait et, le sujet sera enfin clot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 24 janvier Signaler Partager Posté(e) 24 janvier Pour avoir reussi le concours de la pm à l'epoque héroïque ça ne se fait pas comme ça... Quand j'ai vu les salaires je suis resté dans le privé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 janvier Signaler Partager Posté(e) 25 janvier c'est the never ending story .....😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 25 janvier Signaler Partager Posté(e) 25 janvier En tout cas moi ça m'a bien diverti 3 minutes cette fiction! Je la raconterai peut-être même aux copains du 16. Cordialement 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 janvier Signaler Partager Posté(e) 25 janvier l'épisode suivant est qu'il y est toujours !😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 25 janvier Signaler Partager Posté(e) 25 janvier il y a une heure, Yann pyromane a dit : l'épisode suivant est qu'il y est toujours !😁 les sirènes du Bitcheland, lui auraient donc retourné le cerveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 janvier Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 janvier Signaler Partager Posté(e) 25 janvier Le 31/12/2024 à 18:08, NellielDC a dit : Même son lieutenant a fini par aller voir pour leur dire que le cfim n'avait juste pas eu le temps en 5 semaines. C'est vrai de vrai, ce bobard là ???????????? En tant qu'officier d'active (à nouveau pour ceux qui me suivent) je trouve cette histoire plus qu'in croyable : elle est tout simplement imbuvable. Nellie, vous répandez de la méchanceté sur notre armée et vous le faites gratuitement. Dites vous que votre "copain" ou "conjoint" ne veut plus de vous mais n'ose pas vous le dire en face. Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit : Il est enfermé en forteresse maintenant, vu son soi-disant "bon comportement" ? Laissez nous rigoler ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NellielDC Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures Hahaha. Eh oui c'est une fiction, l'armée est parfaite, les cadres sont tous des anges, c'est impossible que quelque chose comme ça arrive voyons ! Vous avez vu juste, l'armée ne connaît aucun tort, une histoire pareille ne peut être réelle ! Qu'est ce qu'on a bien rigolé, vive l'armée française ! 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte