sebz Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour, Je suis Sebz, pompier de Paris depuis 28 ans. Je rejoins cette communauté avec l’envie d’échanger, d’apprendre, et d’enrichir mes connaissances dans le cadre de ma préparation au BM4. Au plaisir de partager avec vous. Sebz 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Salut bienvenue à toi Sebz ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue sur ce forum 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Hello 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue, BSPP tout est dit 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte