Yann pyromane Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures https://lessor.org/vie-des-personnels/a-saint-malo-deux-balcons-dappartement-seffondrent-dans-une-caserne-de-gendarmerie/ L'article est assez bien rédigé , mais bon les nouveaux 4x4 arrivent ....😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Je passe peut-être pour un vieux con insensible, mais si à la place de la cellule de soutien psychologique (sans doute pour lutter contre le SPTEB, le Stress Post-Traumatique d'Effondrement de Balcons), on envoyait un architechte ou un ingénieur pour faire un examen des balcons encore suspendus ... Ils n'ont pas prévu des bons de réductions pour les Kleenex ? Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure J'ai pas connu ... Moi la caserne était neuve et les 3 escadrons du coin c'était pareil .Tout était neuf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte