Yann pyromane Posted November 25 Report Share Posted November 25 https://lessor.org/vie-des-personnels/a-saint-malo-deux-balcons-dappartement-seffondrent-dans-une-caserne-de-gendarmerie/ L'article est assez bien rédigé , mais bon les nouveaux 4x4 arrivent ....😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted November 25 Report Share Posted November 25 Je passe peut-être pour un vieux con insensible, mais si à la place de la cellule de soutien psychologique (sans doute pour lutter contre le SPTEB, le Stress Post-Traumatique d'Effondrement de Balcons), on envoyait un architechte ou un ingénieur pour faire un examen des balcons encore suspendus ... Ils n'ont pas prévu des bons de réductions pour les Kleenex ? Clairon 1 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted November 25 Author Report Share Posted November 25 J'ai pas connu ... Moi la caserne était neuve et les 3 escadrons du coin c'était pareil .Tout était neuf . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 25 Report Share Posted November 25 Bon, deux balcons ont été descendus : qui a tiré ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts