Nima87 Posté(e) 2 décembre 2024 Signaler Posté(e) 2 décembre 2024 Bonjour, Ma fille doit effectuer son stage aéronautique de deuxième année de BTS en suivi de navigation sur la Base Aérienne 118 de Mont de Marsan du 26/01 au 22/02/2025. Je souhaiterai savoir s'il était possible de trouver un hébergement au sein de la base aérienne ou bien il existe des partenariats avec des hébergements environnants ? Je vous remercie d'avance pourt votre aide ou toutes informations utiles. Cordialement Nicolas Citer
sako2 Posté(e) 26 décembre 2024 Signaler Posté(e) 26 décembre 2024 Bonjour. Il devrait y avoir des chambres sur bases. Citer
h2M Posté(e) 26 décembre 2024 Signaler Posté(e) 26 décembre 2024 Bonjour Si elle ne peut pas loger à la BA tentez de joindre le GSBDD Mont de marsan pour leur exposer la demande Ils ont édités un guide du logement où y figurent leurs coordonnées dans le lien en pdf si dessous https://logement.defense.gouv.fr/sites/default/files/2021-12/Guide du logement_BdD_MONT-DE-MARSAN.pdf Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte