jeune padawan Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonsoir, j'avais une interrogation concernant la motion de censure qui risque de passer demain. Si c'est le cas qu'est ce passe concrètement lors de la démission? tout est bloqué plus rien avance? Est ce que ça change quelque chose pour les loi déjà votées comme celle de la programmation militaire 2024-30? bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures Sans vote, c'est le budget de l'année d'avant qui s'applique, donc ça ne change pas grand-chose. De toute façon, il y aura un budget au bout d'un moment, c'est juste plus long. 2 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures nous ne sommes pas aux Etats-Unis!!!!!!!!!!!!! et, "shutdown" qui est un "mot" américain n'a pas de réelle traduction en bon français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 12 heures donc en gros toute cette situation c'est juste un sketch quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) il y a 12 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 12 heures Le general DESPORTES tire la sonnette d'alarme dans les médias quand même, ce n'est pas n'importe qui pour en arriver à ce genre de discours https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/motion-de-censure-le-general-desportes-alerte-sur-des-consequences-graves-pour-les-armees_AP-202412030308.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) il y a 12 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 12 heures On est en crise politique, donc chacun tire sa couverture. Dans les faits, c'est comme d'habitude, ça va finir par s'arranger. La France a une longue histoire et elle est mouvementée, donc rien de bien grave, le pays restera quoi qu'il arrive. 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) il y a 12 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Stvn a dit : On est en crise politique, donc chacun tire sa couverture. Dans les faits, c'est comme d'habitude, ça va finir par s'arranger. La France a une longue histoire et elle est mouvementée, donc rien de bien grave, le pays restera quoi qu'il arrive. Oui c'est vrai, j'ai oublié que les médias c'est de la recherche de buzz et de polémiques 24/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) il y a 11 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures Les campagnes électorales sont toujours très animées. Regarde les manifestations de mai 68, les troubles sous Mitterrand, etc.... Il y a toujours eu beaucoup de remous avec la politique, mais la fin du pays n'est pas encore arrivée malgré les siècles. Si tu observes bien, il ne se passe pas 1 mois sans avoir une manifestation pour tel ou tel objectifs. La différence, c'est que maintenant les réseaux sont très ouverts et accessibles au plus grand nombre. La ou avant il fallait avoir un journal, une émission pour détailler, aujourd'hui, il suffit de tweeter ou bloguer ci et là, ce qui entraîne des réactions en chaîne qui passionnent plus que de raison les débats. Aujourd'hui, les inquiétudes légitimes sont sur Internet, avant, c'était la place du village ! Mais l'essence même de notre civilisation reste la même, donc respire, ça va bien se passer ! Rien de nouveau, la société change et évolue en permanence dans un fracas assourdissant. Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures daccord daccord je vois c'est vrai que l'histoire de la France est chargée en terme de troubles politiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte