Pablo-fr Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2024 Bonjour je m'appelle Pablo, J'ai 24 ans et souhaite m'engager depuis 2022 dans les armées. j'ai un bts NDRC que j'ai obtenu en 2022. J'habite en seine et marne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2024 Bonjour Pablo et bienvenue Du coup depuis 2022 que faites vous ? On est en 2025, vous avez décidé de sauter le pas? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo-fr Posté(e) 4 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2024 Bonjour merci ! j’ai tenté les tests de la brigade début 2024 ! J’ai créer un sujet suite à un refus de la bspp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2024 Salut à mon avis tu devrais aller dans le sens du recrutement, même soi-disant effacées les traces sont toujours là et le refus que tu as connu est inscrit dans les registres .Pour moi tu perds ton temps pour rentrer à la BSPP.Fais autre chose comme on te le propose ou active le plan B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2024 Bienvenue Pourquoi pas le combat génie ? Pour peu que vous ayez l'aptitude TAP, Montauban est une jolie petite ville. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2024 il y a une heure, BTX a dit : Montauban est une jolie petite ville. Et entre 2 bourre-pifs sur une péniche parisienne, certains y ont créé une affaire de machines agricoles très profitables 🤣 Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2024 Monsieur NAUDIN ....😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte