Rijsel Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Posté(e) 4 mars 2010 bonjour , je m'inscris ici pour m'instruire sur le métier de militaire avant de rendre mon dossier que je finis de compléter ! :) Citer
yoann Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Posté(e) 4 mars 2010 bonjour, et vous avez quel age? quel métier voulez vous faire et dans quel armée? ou habitez ou? quel sont vos passions? que l'armée peut vous apportez par rapport au civil? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Posté(e) 4 mars 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum. J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions. cordialement. Citer
Rijsel Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2010 bonjour , J'ai 20 ans , je suis de Lille et je souhaite être combattant . je souhaite rejoindre l'armée de terre , étant passionné de sport l'armée peut je pense m'apporter ce que je recherhe, sans parler de la camaraderie , de la discipline et de plus je suis un fervent patriote ! J'aime le sport , la musique et passer du temps avec mes amis ! cordialement . Citer
claudemili83 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Bonsoir. n'hésitez pas à poser vos questions! Je suis certain que les internautes auront le plaisir de vous aider. Bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte